Candidature - Burns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature - Burns

Message par Burns le Lun 25 Juil - 23:59

Prénoms* : Ilias 
Pseudo* : Burns 
Pays* - localisation : Suisse, Vevey
Expérience* : Fsx de nombreuse années, x-plane puis début du combat avec dcs je n'ai volé que quelques heures sur IL.
Motivation* : Passionné d'aviation de vol et de combat aériens, j'aimerai allié le tout dans une escadrille pour apprendre et y évoluer. 
Disponibilité* : h24 7/7 
Je possède IL-2 Cliff of Dover ou IL-2 Sturmovik 1946* : Non mais si besoin je les prendrai.
Appareil(s) en ma possession*: sauf gratuit F15C 
Appareil(s) que je maîtrise* : F15C
Information(s) supplémentaire(s) : J’espère pouvoirs amener ma petite contribution si j arrive a rejoindre la JG 13. Je me tiens prêt a rejoindre l'école de pilotage si ma candidature vous conviens.

Burns

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature - Burns

Message par JG13~Wulf le Mar 26 Juil - 0:12

Bonjour à toi et bienvenue !
Ta présentation me semble très bien et apparemment tu dois avoir une certaine expérience de vol civile avec Fsx et X-plane.

J'imagine que tu as pu faire un petit tour du forum et lire la majorité des sujets traitant du fonctionnement du groupe. Si tu as des questions a ce propos, je suis actuellement sur le Teamspeak Check six (MP a suivre avec l'adresse et d'autres infos). sinon, je serais disponible demain entre 19h et 20h45 (il est possible que j'arrive un peu plus tard selon le boulot).

Bienvenue à toi ! Tu sera officiellement admis dans l'école de l'air après un premier contacte sur TS. 

Note: Ici, tu seras très loin du F15 Wink

JG13~Wulf
Admin

Major (3) Admin
II/JG13 Officier

http://jg13.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut