[Accepté] Candidature adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Candidature adam

Message par Jarko21 le Jeu 28 Juil - 21:14

Prénoms : Adam
Nom : Vanexem
Pseudo* : Jarko21
Pays* - localisation : France - Marseille
Expérience* : Je suis un débutant qui commence sur DCS WORLD.
Motivation* : J'adore l'aviation et je souhaite rejoindre une escadrille de pilote afin de ne plus être seul dans le ciel.
Disponibilité* : Pour l'instant je suis disponible tout les jours a partir de 14h
Je possède IL-2 Cliff of Dover ou IL-2 Sturmovik 1946* : Non mais je peux les acheter
Appareil(s) en ma possession (DCS)* : Mirage 2000C, P51 mustang, A10c, F15c et SA342 Gazelle
Appareil(s) que je maîtrise (DCS)* : je joue très peu a DCS étant seul donc je ne maîtrise pas encore d'appareils.
Information(s) supplémentaire(s) :  j'ai 20 ans et je souhaite devenir un as parmi les JG 13 mais avant tout pouvoir intégré l'école de pilotage.
                                                      ps: j'apprend très vite. 

Jarko21

Flieger
I/JG13 Pilote

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature adam

Message par JG13~Wulf le Jeu 28 Juil - 21:34

Bonjour et bienvenue !

Ta présentation est tout à fait en norme. Comme d'habitude, j'accorde les droit après une rapide rencontre sur le teamspeak (a suivre dans les MP tout de suite).

J'imagine que tu as fait une rapide lecture du forum. Pour toute question, je serais à ta disposition sur le TS.

Concernant l'achat de jeu, surtout ne fait rien ! Je te dirais ce qu'il en est sur TS Wink En tout cas, j'avoue que tu as une jolie collection sur DCS. Mais on ne vol dessus qu’occasionnellement au vu du contenu trop faible du côté Warbirds (mais on prie pour que ca vienne).

Check MP dans quelques minutes Wink
JG13~Wulf
Admin

Major (3) Admin
II/JG13 Officier

http://jg13.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut