CROC, connu pour ses 75 dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CROC, connu pour ses 75 dents

Message par CROC le Ven 9 Sep - 20:27

Bonjour à tous
Je demande la permission de rejoindre votre escadrille car ayant toujours l'envie de voler et que mon escadrille se meure je tente l'expérience sur une escadrille dont je connais le chef.
Malheureusement je ne suis pas quelqu'un qui commence de zéro et j'ai du mal a suivre des ordres suicidaire. C'est pourquoi malgré une grande motivation de revoler en groupe, il se peut que je ne reste pas. Tout dépendra de l'ambiance qui règne aussi bien en interne qu'avec d'autres escadrilles.
Je peux paraitre un peu froid, mais je préfère que tout le monde soit content de voler ensemble que des membres qui tirent un boulet (moi en occurrence) qui recule à chaque ordre.

Prénoms* : Fabien
Nom : CAHUC
Pseudo* : CROC
Pays* - localisation : France - Toulouse
Expérience* : Plus de 15 ans sous IL2 1946, 4 Escadrilles (GC2/5 (2004), GC3/2 (2005), 21St Tiger (2007), Blitzjäger (2008-2016). De plus je suis pilote de planeur depuis 2006
Motivation* : J'en ai marre de voler seul et je cherche une équipe motivé pour voler en coopération
Disponibilité* : Difficile à dire, je suis en transition scolaire-travail, j'ai un grand vide entre Octobre et Février pour finaliser mes études et après j'espère être disponible régulièrement
Je possède IL-2 Cliff of Dover ou IL-2 Sturmovik 1946* : Les deux mon capitaine Major
Appareil(s) en ma possession (DCS)* : Pack Normandie 44 (Fw 190D9, Bf 109K4, P51D, Sptifire Mk9, P47D25, Me262a1), Mi-8, M2000c, Combined Arms
Appareil(s) que je maîtrise (DCS)* : Fw 190, Bf 109, M2000c, Combined Arms
Information(s) supplémentaire(s) :
  • Ancien chef de l'escadrille Blitzjäger,
  • Membre skinneur de la Virtual Ferté Alais présent chaque année au Meeting aérien du même nom
  • Passionnée par les technologies aéronautiques allemandes / Dans les études d’ingénieur aéronautique
  • Je pratique quelques langues comme l'anglais et l'allemand, ça aide pour traduire les manuels de vol
  • Pour le reste vous l’apprendrez en parlant avec moi Razz

CROC

Flieger
II/JG13 Pilote

http://backtoid.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: CROC, connu pour ses 75 dents

Message par JG13~Wulf le Ven 9 Sep - 22:22

Eh bien, Re-Salut ! Wink

Je sais que tu quitte donc ton escadrille en tant que leader pour nous rejoindre en tant que simple pilote. J’espère que le cadre dans lequel on évolue te conviendra. Bien que comme je te l'ai dit quand on en a parler, c'est un peu comme un nouveau départ ou tu devras repasser tous les brevet.

Ton mois de test sera écourté à 3 semaines vu que tu parts après, ce n'est pas un problème Wink

Je t'envois les informations pratique par MP ! On se croise demain surement comme on en avait parler Wink

JG13~Wulf
Admin

Major (3) Admin
II/JG13 Officier

http://jg13.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut