Contexte (semi-historique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte (semi-historique)

Message par JG13~Wulf le Ven 12 Mai - 17:47

Historique :


La bataille de Crimée s'est déroulée en trois phases entre le 24 septembre 1941 et le 4 juillet 1942. Elle a opposé les forces Soviétiques aux Allemands et aux Roumains. Les faits marquant de cette campagne sont le siège de Sévastopol et les débarquements Russes dans l'espoir de renverser la situation.

Le contexte historique ne sera pas plus étoffé. Cette campagne tentera d'amener les joueurs sur un front ressemblant à la bataille de Crimée mais sans y correspondre en tous points.

Semi-historique :


L'escadrille JG 13 est déployé sur la base de Razdolnoe début octobre 1941. La base à été prise relativement intacte lors de l'assaut de la semaine dernière. Il s'agit d'un aérodrome de campagne qui était utilisé par la chasse Russe. La piste est relativement courte, mais contrairement à d'autres, nous avons la chances d'avoir des installations assez complètes puisqu'il ne s'agit pas d'une piste montée rapidement après le 22 juin.

Nos principales missions sur ce front seront :

  • Patrouille offensive / interception.
  • Attaque au sol.
  • Reconnaissance armée.


L'objectif de la campagne de Crimée est de prendre la presqu'ile actuellement dominée par les forces Soviétiques et de détruire la marine Russe présente en mer noire. Cette dernière ne peut être détruite que par la Luftwaffe.

L'armée Roumaine participera également à cette campagne. Une base leur a été affectée et un escadron de chasseurs et de chasseurs/bombardiers sera présent également sur notre aérodrome.

_________________
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
avatar
JG13~Wulf
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 22
Localisation : Belgique
Major (3) Admin
II/JG13 Officier
Messages : 573

http://jg13.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum