Candidature de Dieter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Dieter

Message par Dieter Schlüter le Sam 10 Juin - 18:05

Prénoms* : Dieter
Pseudo* : Schlüter
Pays* - localisation : France-Avignon
Expérience* : Plusieurs années de simulateur et ancien membre de 2 escadrilles. ( une escadrille anglaise, et une autre allemande).
Motivation* : Je suis passionné d'aviation depuis déjà très longtemps. Je suis particulièrement intéressé par les Warbirds.
Disponibilité* : le week end.Parfois le vendredi en plus du samedi et dimanche.
Je possède IL-2 Cliff of Dover ou IL-2 Sturmovik 1946* : Oui, pour cliff.mais pour moi l'objectif est de voler surDCS en warbirds.
Appareil(s) en ma possession* : P 51D - Fw 190D9 - Bf 109K4 -Spitfire MK IX - L39 - Combined Arms-Mirage 2000-c- carte Nevada et Normandy.......
Appareil(s) que je maîtrise* : P 51D - Fw 190D9 - Bf 109K4 - Spitfire.
Information(s) supplémentaire(s) : Je commence mon travail tôt. Je ne peux donc pas voler en semaine.

Dieter Schlüter

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Dieter

Message par JG13~Wulf le Sam 10 Juin - 18:39

Bienvenue à toi !

L'un de nos membre devrait bientôt t'envoyer un message privé pour prendre RDV sur teamspeak pour un rapide entretien (explications/questions-réponses sur l'escadrille et partage des liens importants).

Actuellement, on ne fait pas beaucoup de vol sur DCS vu que le contenu ne nous convient pas encore et que c'est un peu le "bordel" dans les versions (mais ca ne devrait pas trop tarder redevenir plus stable ... "Two more weeks !"  Laughing ).

On pilote principalement sur IL-2 1946 en attendant car il est disponible gratuitement. Cela nous permet d'avoir un contenu suffisant pour varier un peu les campagnes sans pour autant demander à un nouveau pilote de débourser une somme astronomique en module (DCS) / jeu (Battle of Stalingrad). Concernant IL-2 Cliffs of Dover, suite aux dernières annonces, on a décidé de se remettre dessus il y a peu. On a une première campagne "d'initiation" prévue pour l'été si tous ce passe bien.

Mais évidemment, DCS reste l'objectif de tous ici. Néanmoins, on ne sait pas quand il sera "opérationnel".

Concernant tes disponibilités, pas de soucis. On peut sans problème organiser quelques vols les vendredi et samedi. Mais en général, on vol les jeudis et dimanches. Les jeudis sont consacrés aux entraînements de groupe sur les campagnes en cours (en général 21h - 23h, 23h30 si on est un peu en retard) et les dimanches pour les missions (avec le même horaire).

Par curiosité, quelles étaient les deux escadrilles dont tu viens ?

Admin

Major (3) Admin
II/JG13 Officier

http://jg13.1fr1.net

Message par JG13~hawax270 le Sam 10 Juin - 19:36

Salut Schlüter Very Happy si tu est disponible ce soir je te donne rendez vous sur le teamspeak de C6 dans la salle
IL2 1946 salle-1

j'y serais de 20h à 01h00

l'adresse du TS de C6:
www.checksix-fr.com

mdp : il n'y en a pas

et bienvenue chez nous !

Le BF109 un appareil qui changea l'histoire. Qui changea le dogfight. Mais malheureusement qui c'est éteins aujourd'hui.
Mais, qui à dit qu'un dieu ne pouvais pas renaître de ses cendres? . La terreur est de retours, et les fuselages vont à nouveau devoir subir l'évolution...
Vive le 109, notre avion, notre outil, notre arme... Vive l'évolution.
JG13~hawax270

Unteroffizier (1)
I/JG13 Sous Officier

Message par Seiok le Dim 11 Juin - 0:56

Salut et bienvenue à toi !
Seiok

Flieger

Message par Algrael le Dim 11 Juin - 21:14

Salut, bienvenue ici et au plaisir de te croiser en vol !
Algrael

Flieger

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut