Règles et remarques

Aller en bas

Règles et remarques

Message par JG13~Wulf le Lun 12 Fév - 14:04

Pour cette campagne, voici les quelques règles a respecter :


  • En cas de retard ou de crash pendant l'allé ou de mort pendant l'attaque, il est autorisé de reprendre un appareil :
    Crash à l'allé / impossible de rejoindre pour l'attaque : Prenez un appareil sur la base japonaise et jouez le jeu. Si vous êtes plusieurs, vous pouvez faire une patrouille ...
    Crash lors de l'attaque : Vous pouvez prendre un appareil ennemi disponible sur la base d'attaque. Jouez le jeu et tentez de décoller pendant que vous êtes attaqué.
    Autre cas : Il est possible que des appareils ennemis suivent au retour jusqu'à la base. Vous êtes autorisé à revenir avec un Corsair et aller à la rencontre des survivants pour les escorter.

    DANS TOUS LES CAS : Vous ne devez pas jouer l'as ennemi. Ne snipez pas les bombardiers ou les chasseurs. Poursuivez-les gentillement ... Le but n'est pas d'aller abattre les B25 en une passe ou de jouer le pilote qui attend les bombardiers au-dessus de la base (comme si il avait reçu une prédiction divine à propos de l'attaque ...). Vous ne devez pas non plus chercher à vous suicider sur un bombardier une fois touché. Ne faites pas les enfants, on est pas là pour s'énerver avec ce genre de choses (même si vous êtes japonais). Jouez le jeu ...

    Cela à pour but de :
    1) Vous permettre de ne pas être déçu à la fin de la soirée. Je sais que cela peut être frustrant de faire 1h de trajet pour prendre un obus directement dans la tête. C'est pourquoi je vous permet de repartir avec un autre appareil pour tout de même participer à l'action en cas d'accident ... En cas d'abus ou si les missions se transforment en dogfight, les bases bleues seront fermées et tant pis.
    2) Tourner une belle vidéo à la fin de la campagne ! J'aimerais beaucoup faire une vidéo dessus mais les IA ne sont pas top. J'espère donc que vous jouerez le jeu ... "Si vous êtes en flamme, faites un beau plouf !"  Very Happy

    Évidemment, si vous prenez un japonais, placez vous dans un autre canal TS et papotez avec les autres pilotes déjà mort. Mais je le rappelle une dernière fois : VOUS N'ÊTES PAS LA POUR FAIRE DES KILLS !!!

    Petit commentaire technique, une fois mort, si vous choisissez de reprendre un appareil, prenez un modèle et ne le quittez plus ! De préférence, prenez un A6M ou un KI43.

  • N'allez pas sur les bases japonaises vérifier avant le vol les appareils que vous aurez face à vous. Gardez vous une surprise.

  • Ne vous suicidez pas volontairement sur un objectif !

  • Mission de reconnaissance :
    Pendant la semaine, le serveur aura certainement la mission d'entrainement qui tournera. Pendant la durée de la campagne, je modifierai cette map (3 modèles différents). Sur les deux dernières, vous aurez un objectif caché que vous pourrez "chercher" hors des vols d'entrainement (vous aurez une description de ce qui est recherché et des secteurs où cela ne se trouve pas). Si vous le trouvez et que vous me donnez une photo de l'objectif, la campagne aura une mission bonus (pour chacun des objectifs). Cela permettra de passer de 8/10 à 10/12 missions si les deux objectifs sont trouvés.
    Pour ces missions, je vous demande de jouer le jeu et de ne donner l'information que si vous rentrez vivant à la base. Pour confirmer, il me faudra le secteur dans lequel se trouve l'objectif (avec la meilleur précision possible) ou une photo de celui-ci.

    Si vous ne les trouvez pas, les missions ne ferons pas partie de la campagne et seront disponible sur le forum pour une autre soirée Wink

  • Mission d'entrainement :
    Voyez le brief directement sur la map. Mais attention, de nombreux trigger sont présent. Certains ne s'activerons pas toujours. Ne pensez donc pas qu'un trajet est sur à 100% si vous l'avez fait sans accroc !

_________________
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
avatar
JG13~Wulf
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 23
Localisation : Belgique
Major (3) Admin
II/JG13 Officier
Messages : 798

http://jg13.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum