Campagne Jabo 1942 - 1943

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Campagne Jabo 1942 - 1943

Message par JG13~Wulf le Lun 31 Aoû - 22:37

La campagne jabo est organisée par Belly, membre du JG 27, sur IL-2 1946. Elle commencera fin septembre et nous emmènera sur le front ouest entre 1942 et 1943 pendant 7 à 8 missions. Il s'agit d'une campagne uniquement accessible du côté Luftwaffe. L'opposition sera IA et elle sera dynamique. C'est à dire que l'ennemi sera influencé par notre façon de voler. par exemple, si nous passons sous le radar, on ne sera pas repérer et donc peu d'avions pourront décoller nous intercepter. Sinon, on aura un gros comité d'accueil.

La campagne sera historique au niveau du contenu et de la forme. C'est à dire que les stratégies employées seront des stratégies historiques. C'est à dire que les trajets seront effectué TBA avec silence totale et les attaques seront rapide et extrêmement courte.

Les missions seront lancé les dimanches soirs à 21h00 et dureront en général 2h. En cas de missions plus longue, le briefing l'indiquera.

L'inscription est à la mission. C'est à dire que chaque pilote doit s'inscrire à chaque mission. Cela se fait par le tableau des vol du JG 27.

Chaque pilote du JG 13 participant à 4 missions ou plus lors de cette campagne recevront la distinction ci-dessous.

Pour plus d'information sur la campagne : (nécessite peut être un compte)
http://forums.jg27.fr/viewforum.php?f=16
avatar
JG13~Wulf
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 22
Localisation : Belgique
Major (3) Admin
II/JG13 Officier
Messages : 624

http://jg13.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne Jabo 1942 - 1943

Message par [RP]~Kommodore le Dim 29 Nov - 23:46

Conclusion :


Une magnifique campagne proposée par le JG 27 et plus précisément par Belly qui se conclut au bout de 7 missions. Lors de ces missions, nous avons frapper plusieurs objectifs militaire à proximité, sur et derrière les côtes anglaises. Plusieurs pilotes et appareils ont été perdu, mais les dégâts infligé à l'ennemi sont considérable.

Participation


Au cours de cette campagne, le JG 13 a participé à 6 missions et plusieurs entraînements. Ubu (1) et Wulf (6) sont les deux pilotes ayant officiellement participé aux missions. Dans chaque cas, les vols d’entraînements interne et commun, et les missions ont été effectuée avec une grande rigueur.

Décorations


Wulf reçoit les distinctions suivantes pour sa participation et ses statistiques au cours de cette campagne.


Ruban de la croix de fer 1ère classe : Le pilote à atteint et dépassé les 500 points dans le tableau au cours de cette campagne.
Croix de RTB (5) : Le pilote a ramené pour la 5ème fois consécutive son appareil au cours de cette campagne.
Blason de campagne "Jabo 1942 - 1943" : Le pilote à participé à plus de la moitié des missions proposé lors de la campagne.

Goering
(Personnage Role Play)
avatar
[RP]~Kommodore

Date d'inscription : 23/04/2015
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum