Phase I : État du front (MAJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Phase I : État du front (MAJ)

Message par JG13~Wulf le Ven 12 Mai - 20:49

Phase I :

L'objectif de la phase I est d'avancer jusqu'à la côte sud de la Crimée pour couper les accès terrestres et maritimes de Sevastopol. L'objectif de cette première phase est donc d'avancer en parallèle sur les front BLAU et GRÜN pour prendre les villes de Yevpatoria, Simferopol, Yalta, Dzhankoy et Feodosia et ensuite pour atteindre la côte sud de la Crimée. Si tout se passe bien, nous aurons coupé Sevastopol du reste des forces Russes en établissant une ligne allant de Yalta jusqu'à Feodosia.

Cette phase sera divisée en plusieurs attaques rapides de type Blitzkrieg. Nous essayerons par tous les moyens d'écraser l'ennemi et de détruire un maximum de matériel. Comme nous le savons, les forces Soviétiques sont moins bien entraînées que les nôtres, mais elles sont largement supérieures en nombre.

L'état du front : (4 octobre 1941)


(carte vierge de l'opération).

Pour faciliter l'opération, la Crimée a été découpée en quatre secteurs (BLAU, GRÜN, ROT et GELB). Nous serons, lors de la phase 1, placé dans le secteur BLAU. Mais il reste possible que nous survolions le secteur GRÜN régulièrement. Les noms de code des secteurs changerons toutes les semaines !


(Division en secteur de la Crimée).

On estime que les forces Russes ont au moins 1.5 fois plus d'hommes en présence sur la Crimée que nous. De plus, tant que nous n'aurons pas coupé l'accès maritime, ils pourront amener autant de renfort qu'ils le souhaitent à Sevastopol. Néanmoins, comparés à nous, ils n'ont qu'un matériel dépassé. En l'air, les rapports signalent seulement quelques chasseurs modernes :


  • Mig 3
  • I-15
  • I-153
  • I-16
  • DB3


Concernant la marine, nous n'avons aucun navire sur le secteur de la mer noire. Cependant, nos alliés Roumains ont quelques corvettes en route vers le front. Celle-ci serviront à traquer les convois Russes pour faciliter nos attaques.


(Disposition connue des forces Allemandes et Soviétiques).

La première étape de la phase 1 consiste à pousser le front pour prendre la ville de Yevpatoria dans le secteur BLAU.

(Phase 1, étape A)

Voici des plans de chaque secteur pour vos pilotes ! Ne notez que le strict nécessaire dessus ! Il ne faut pas que l'ennemi mette la main dessus !





Affichez celles-ci dans le mess pour permettre à vos pilote de les remplir avec les informations qui leurs sont utiles (et complétez-les dès que possible) :




_________________
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."
avatar
JG13~Wulf
Admin

Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 22
Localisation : Belgique
Major (3) Admin
II/JG13 Officier
Messages : 618

http://jg13.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum